Il ne m'appelle pas... Est-ce que c'est à moi de l'appeller ?

Chère lectrice,
Dans cet article, je vais vous expliquer l'un des principes de base de la psychologie masculine, à savoir la vielle question bien connue :


Il ne m'appelle pas.Quand est–ce qu'il va m'appeler ou est-ce que c'est à moi de l'appeler ?
Pour que ce soit le plus parlant possible, je voudrais tout d'abord que vous regardiez un court extrait de film. Il s'agit d'une scène du film « L'abominable vérité ».>Je ne sais pas si vous l'avez déjà vu, je vais résumer l'action en quelques phrases.
Abby, une séduisante femme de carrière très sûre d'elle attend beaucoup de l'homme idéal. Un jour, elle fait la connaissance de son nouveau voisin, qui semble correspondre en tous points à l'homme de ses rêves : séduisant, charmant, chirurgien de métier.
 
Et c'est là que se pose la question : comment conquérir ce « prince charmant » ?
Au même moment, un homme répondant au nom de Mike commence à travailler avec Abby, un super macho comme on n'en voit pas souvent. Mike anime une émission de télé très provocante, « L'abominable vérité », dans laquelle il explique aux femmes comment fonctionnent les hommes.

En fait, un peu comme moi… ;-)

Alors, dans la scène dont je veux parler, la jolie Abby, très sûre d'elle, se demande comment faire pour avoir un rencart avec son dernier coup de foudre et constate, grâce à Mike, qu'elle fait tout de travers.

Elle appelle son voisin et lui propose un rencart, toute sûre d'elle. Mais sa proposition n'a pas forcément l'effet escompté, puisqu'il refuse, prétendant être très occupé. Mike la fait raccrocher pour lui éviter d'essuyer un refus et lui explique qu'elle ne pourra jamais décrocher un rencart en lui parlant ainsi. Quelques secondes plus tard, son voisin la rappelle, surpris que la conversation ait été interrompue. Abby répète alors à son voisin ce que Mike lui dit de dire pour ensuite… raccrocher une nouvelle fois. Et voilà son voisin qui la rappelle encore une fois!
Vous êtes peut-être surprise de voir à quel point les hommes peuvent être simples, mais c'est vraiment le cas. Le principe qu'illustre cette scène est qu'Abby se transforme en « chasseuse ». Les hommes ne veulent vraiment pas être chassés, surtout pas les « bons partis ». C'est tout simplement contraire à la nature masculine.

A partir du moment où elle accepte l'aide de Mike et inverse les rôles en laissant son interlocuteur devenir le chasseur, il est soudain bien plus attiré par Abby...

Vous trouvez peut-être ce comportement illogique et impoli (c'est du moins ce que pense Abby), mais que vous le croyez ou pas :

les hommes ADORENT être un peu déstabilisés par les femmes. Et je dirais même plus : nous faisons passer une femme dans le cercle plus sélect des candidates potentielles qu'au moment où elle nous donne l'opportunité de la « chasser », quand on n'est pas SÛR de l'avoir. Et ce sont des signaux que vous devriez envoyer aux hommes dès le début - surtout dès votre première conversation téléphonique.

Le film « L'abominable vérité » est bien sûr un peu exagéré et se termine avec une fin très irréaliste et romantique. Mais après tout, c'est Hollywood et le public cible du film est clairement féminin ;-)

Néanmoins :

le film transporte un message caché, à savoir :

Abby apprend comment « choper » son chirurgien grâce aux conseils de Mike, même si au début, la situation a l'air plutôt désespérée. Mais au bout de quelque temps, elle se rend compte qu'elle n'est pas vraiment amoureuse du soi-disant « prince charmant »…

Cela signifie qu'à travers cette histoire, elle apprend à mieux SE connaître et à mieux connaître ses propres attentes. Ce qu'elle découvre à travers cette histoire d'amour c'est ce qu'elle veut, ou plutôt QUI elle veut VRAIMENT. Et c'est quelque chose qu'elle n'aurait sans doute jamais découvert si elle n'avait pas au moins « essayé » son chirurgien.
 
En clair : au cours du votre vie, il faut AUSSI que vous essayiez le mauvais partenaire pour découvrir qui vous voulez VRAIMENT.

Mais avant, il faut bien que vous réussissiez à l'avoir, le soi-disant prince charmant, avant qu'il ne se révèle être le mauvais…
Autrement dit : Abby serait encore en train de se casser la tête à se demander pourquoi elle n'a pas réussi à « choper » son chirurgien et serait encore à lui courir après… alors qu'il s'est ensuite avéré assez rapidement qu'il n'était PAS celui avec qui elle voulait rester sur le long terme…
Ce que je veux vous dire, c'est que vous pourriez vous rendre la vie bien plus facile si vous saviez quel type de comportement féminin fait « mordre à l'hameçon » les hommes. En effet, c'est la seule manière de vous épargner l'immense frustration que provoque une tentative de conquête ratée - même si en fait, il n'en valait pas vraiment la peine.
Et pour cela, il faut que vous sachiez (entre autres) quelle est la manière la plus futée de vous comporter avec votre « prince charmant » au téléphone au début.
Ca a l'air tout simple, dit comme ça…
Oui oui, ça l'est! ;-)

Croyez-moi : tout est bien plus facile pour les femmes que pour nous les hommes, surtout  lorsqu'on fait connaissance. Il vous suffit de respecter quelques petites règles de comportement qui, je l'avoue, vont sans doute à l'encontre de votre caractère plutôt amical.
Mais comme vous l'avez sans doute compris,

on ne va pas très loin dans la vie si on reste toujours « gentil(le) » en toutes circonstances…
Il ne vous faut pas oublier une chose, chère lectrice :
il n'y a pas de formule magique pour conquérir un homme en particulier, il n'y a qu'une formule pour être irrésistible pour TOUS les hommes. Et cette formule marche vraiment sur TOUS les hommes.
J'ai résumé une partie de cette « formule » dans un livre électronique gratuit.
Pour recevoir gratuitement ce « guide de séduction », cliquez tout simplement ici.
Jetez-y un coup d'oeil pour apprendre quelques-uns des principes de base sur les hommes. La phrase « Il ne m'appelle pas » devrait devenir de l'histoire ancienne!
À très bientôt sur la prochaine page,

Votre ami

Christian Sander


P.S. Demandez dès maintenant mon livre électronique gratuit, il pourrait vous fournir des informations décisives pour vous aider à vous approcher sentimentalement de votre candidat potentiel !

Rapport gratuit   -  Commander le livre électronique   -  Aperçu des guides   -  Déclaration sur la protection des données personnelles   -  Conditions générales   -  Mentions légales   -  Sitemap
(c) Copyright 2008-2011 www.seduire-un-homme.info